Comme je vous le laissais entendre dernièrement, nous sommes en mesure de reprendre raisonnablement nos sorties hebdomadaires à partir du jeudi 1er juillet à 9h30.

Aujourd'hui, les restrictions sont fixées à des groupes de 25 personnes.

On peut penser que d'ici le 1er juillet la totalité des restrictions sera levée.

Néanmoins, je vous invite vivement à rester extrêmement prudents, éviter le co-voiturage, privilégier le port du masque, et éviter le plus possible les contacts physiques.

C'est à Danielle que revient l'honneur d'inaugurer cette reprise d'activité ce jeudi 1er juillet.

Vous trouverez joint, le programme des sorties pour juillet, août et septembre.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, nous allons aussi parler du renouvellement des adhésions pour l'année 2021/2022. Notre année, je vous le rappelle, va du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante.

Je vous annonce la décision prise par le conseil d'administration  d'accorder la gratuité de cette adhésion 2021/2022 pour les adhérents qui ont soutenu l'association pendant cette année 2020/2021 où il n'y a eu que quelques sorties et aucune autre activité. C'est notre façon de vous dire un grand merci pour votre soutien.

En résumé, tous les adhérents qui ont réglé une cotisation pour l'année qui se termine, n'ont rien à régler, mais ils doivent tout de même nous renvoyer la fiche d'adhésion jointe actant qu'ils souhaitent continuer à figurer sur la liste des adhérents et recevoir les actualités.

Pour les autres, le montant de la cotisation reste inchangé et fixé à 15€ par personne, merci de nous retourner également la fiche d'adhésion avec votre règlement.

Enfin, toujours à disposition pour trouver tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin, consultez régulièrement notre site www.randophil56.fr

Au plaisir de vous retrouver et enfin reprendre nos activités, bien amicalement à vous.

Le Président, Jean-Yves DROUET