Bonjour à tous,

Ce week end Pascal se termine et j’espère que la majorité d’entre vous a pu partager des moments familiaux très attendus tout en préservant leur santé et celle de leur proches.

Je viens vers vous en cette fin de week end pour vous confirmer ce que vous savez déjà. En effet il ne nous est toujours pas possible de reprendre la moindre activité. Vous imaginez bien que former et conserver tout au long de la balade des groupes de 6 (animateur compris) enlèverait toute convivialité à d’éventuelles sorties organisées par notre Association.

Je sais que certains, je devrais dire certaines, ont constitué des petits groupes pour continuer à randonner ensemble tout en respectant les consignes sanitaires, je les en félicite et les remercie.

Je veux remercier chaleureusement celles et ceux qui nous ont témoigné leur confiance et leur soutien en renouvelant leur adhésion 2020 / 2021 malgré une quasi absence d’activité à ce jour.

Aussi sommes nous condamnés à encore attendre des jours meilleurs pour se retrouver et « reconstruire » les liens qui nous reliaient les uns aux autres. Ce sera difficile mais soyez persuadés que nous mettrons tout en œuvre pour y parvenir dès que cela sera possible !

Bonne fin de week end, profitez bien de ces moments privilégiés et avec toutes mes amitiés.

Jean-Yves DROUET