Nous revenons vers vous comme promis, nous avions projeté de reprendre nos sorties ce jeudi 21 janvier.

Vous pouvez voir comme moi que la situation sanitaire loin de s’arranger est en train de s’aggraver en tout cas si l’on en croit « ceux qui savent » ! Même en Bretagne, région jusqu’alors plutôt épargnée, la situation est en train de se dégrader plus rapidement qu’ailleurs.

Aussi, est-ce raisonnable de s’exposer à des risques plutôt mal contrôlés ? Pour ceux qui y croient, le vaccin pourrait être une solution à court ou moyen terme ? Mieux vaut peut être attendre ses premiers effets ?

S’il est vrai qu’il n’y a pas d’interdit formel, en tout cas je n’en ai pas trouvé, les contraintes imposées sont telles qu’organiser et participer à des sorties de groupe dans ces conditions relève plus de la performance que du plaisir.

Je vous engage à regarder les consignes de la FFRP dans sa communication du 15 décembre dernier (je n’ai rien trouvé de plus récent).

J’ai contacté 2 autres associations de randonnée qui comme nous sont dans l’attente d’une situation plus stable.

Vous avez compris, nous reportons une fois de plus notre reprise d’activité et cette fois-ci nous ne donnons pas de date prévisionnelle car nous en sommes bien incapables.

J’en profite pour remercier une fois encore les adhérents qui nous ont renouvelé leur confiance malgré cette absence d’activité, cela nous fait chaud au cœur.

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet   www.randophil56.fr  vous y trouverez les derniers développements de  la situation.

Protégez-vous bien vous et vos proches, bien amicalement à vous.

                Le Président : Jean-Yves DROUET